Messages: 203 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 27 Localisation: sud de la belgique et nord de l'espagne ( dpt 18/58 ) Humeur: dream tease powa
Sujet: evolution du forum et mise a jour Sam 6 Nov - 6:50
donc voila , ici seront signaler les modification apporter au forum
donc apparition d'une section technique aujourd'hui afin de traiter des different soucis/probleme et autre que les membre peuvent avoir/faire partagé , répertorié de tel sorte :
meca/transmission/frein electricité /interieur chassis/carrosserie preparation et optimisation howto ( si des personne veulent expliquer certaine procedure en detail pour fiabiliser/amelioré/entretenir leur belle )
j'aurais certainement quelque howto de mon milieu nissan a faire partager je pense par la suite ( je demanderais tout de meme l'autorisation des mes pote admin du forum nissan en question au prealable )
donc voila
_________________________VW-centre______________________________ ( O O / 180SX O O )
nouveau film de Miyazaki avec en guest star 200ZX => le royaume des ChAt 18det coming soon : la revanche des chevaux by dudu
Messages: 203 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 27 Localisation: sud de la belgique et nord de l'espagne ( dpt 18/58 ) Humeur: dream tease powa
Sujet: Re: evolution du forum et mise a jour Mer 10 Nov - 8:11
bon alors mise en place d'un chatbox en apparter du forum , un bouton dedier a été rajouter dans la barre de navigation du forum en haut a coté du portail
ont peut egalement y acceder en bas du forum au niveau de la fenetre des stat du forum
voilou
_________________________VW-centre______________________________ ( O O / 180SX O O )
nouveau film de Miyazaki avec en guest star 200ZX => le royaume des ChAt 18det coming soon : la revanche des chevaux by dudu
Sujet: Re: evolution du forum et mise a jour Ven 24 Déc - 8:05
mise en place se soir de restriction en fonction du statut et nombre de message
donc pour les visiteur , seul la section reglement du forum leur est accessible pour lire
pour les 0 message non presenter donc => section presentation avec vue sur la section reglement du forum
donc ceci a été mise en place afin de limité l'accès déjà dans un soucis de convivialité dans un premier temps ( la politesse de se présenter quand on arrive dans une communauté tout comme irl ... ) puis également que mr tout le monde ne puisse pas "voir par la fenêtre" se qu'il se passe ( en particulier pour la présentation de nos bolide ) dans les section ...
donc le travail ayant été un peut fastidieux ( va faire quasi 2heure que je suis dessus oliv's , sa va te couté cher mon ptit ) penser a signaler si des soucis sont apparut vis a vis de vos compte et acces
voila , bon reveillon a tous et @ bientot